Quel est le meilleur hébergeur ?

Accueil Informatique Quel est le meilleur hébergeur ?

Afficher sa présence sur le web, requiert la confection de son propre website. Pour une véritable accessibilité de ce dernier, vous devrez solliciter des hébergeurs de sites internet performants. Au nombre de ces fournisseurs compétents se démarque O2 Switch avec de bonnes fonctionnalités. Découvrez les prouesses techniques qui rendent cet hébergeur français meilleur.

O2Switch : technologies — ressources généreuses

O2Switch s’équipe des technologies en vogue. Ainsi, ses serveurs procurent de performances excellentes. De ce fait, vous jouirez des serveurs à la pointe munis de :

  • disques SSD NVMe
  • caches Varnish
  • LSCache au choix.

À cela s’ajoutent des ressources allouées à une bande passante, à des bases de données limitées ainsi qu’à un espace de stockage.

Dans le même temps, votre espace virtuel à héberger pourra acquérir un panneau de gestion cPanel ultra-complet. Celui-ci comporte des outils ainsi que des options de tout genre. Par conséquent, O2Switch représente le meilleur hébergeur web du marché qui offre un rapport qualité/prix avantageux.

O2switch : principales caractéristiques

Cet hébergeur de website se caractérise par son espace de stockage, le transfert mensuel, le cache LiteSpeed et la protection anti-DDoS Arbor.

Mis à part ceci, O2switch est aussi caractérisé par un taux de disponibilité de 99,99 %. Avec un excellent support client, il détient un temps de réponse très rapide. Sa garantie de remboursement est de trente jours et vaut précisément cinq euros le mois.

O2switch : offre unique pour l’hébergement partagé

Ce meilleur hébergeur de sites web se démarque des autres par son offre unique mutualisée. Non seulement ces ressources s’apparentent à celles qu’offrent certains compétiteurs sur leurs serveurs virtuels privés, mais elles sont encore généreuses.

O2switch : support français compétent et disponible

O2switch possède un support client joignable vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Vous avez la possibilité de les joindre via tickets de support ou encore via mail. Très professionnels, ils sont sympathiques puis se plient en quatre pour répondre à vos besoins.

Le matin, son service téléphonique s’ouvre de 9 h à 12 h. Dans l’après-midi, celui-ci est accessible de 14 h à 19 h. N’oubliez surtout pas que le service est ouvert du lundi au vendredi.

O2 Switch : à qui s’adresse cette offre unique ?

Le service d’hébergement que propose O2switch correspond aux webmasters qui aspirent à un plan complet à des prix abordables. Certes, son hébergement n’est le plus rapide du marché, mais ses résultats sont corrects. Aussi, ces ressources équipées des options ainsi que des outils à ce tarif se raréfient. Il correspond également aux entreprises adeptes du cPanel et qui aspirent à une solution complète pour héberger de nombreux sites web.

Choisir le meilleur hébergeur web

Certaines études révèlent que les critères nécessaires pour choisir le meilleur hébergeur web sont multiples.

La stabilité

Tout en sélectionnant les data centers Tier 3 ou encore Tier 4, vous épousez une stabilité excellente. Avec un up-time près de 100 %. Ainsi la stabilité représente un critère indispensable de sélection de meilleurs hébergeurs. En ce qui concerne les gros sites, à quelques euros, vous obtiendrez un down-time de soixante minutes.

La possession de data center

Pour une acquisition de bonnes performances, choisissez les hébergeurs qui détiennent leurs propres datas centres. À cet effet, ils pourront mieux contrôler les intrusions involontaires. De ce fait, ceci perfectionnera vos performances puis limitera les risques.