Nuit de noces que faire : que faire durant la première nuit ?

Accueil Famille Nuit de noces que faire : que faire durant la première nuit...

La nuit de noces est un mélange paradoxal de sentiments de joie, de bonheur et de peur et d’anxiété pour la mariée. Autant la fille en elle-même ressentait de la joie, de la passion et le désir de rencontrer son amant et son mari autant le sentiment d’angoisse et de tension de cette première rencontre augmente. Parce qu’il y a tellement de filles qui sont prêtes à se marier, mais qui ne savent pas comment cela se passe ainsi que les démarches à suivre avant la réunion de la nuit de noces.

À travers cet article, nous fournirons à chaque mariée des conseils importants qui doivent être suivis la nuit de noces.

Prenez votre temps et soyez patient

Il est tout à fait normal que vous vous sentiez fatiguée après la célébration du mariage et que vous ne soyez pas obligée d’avoir des relations sexuelles immédiatement après. Prenez le temps de vous détendre et de vous reposer afin de gagner de l’endurance pour profiter d’un moment intime avec votre conjoint plus tard. Le moment venu, ne vous précipitez pas vers le plan de jeu principal, prenez votre temps et parcourez chaque étape des préliminaires à la fin, patiemment.

N’oubliez pas que vous pouvez avoir besoin de choses à votre côté pendant la nuit, telles que :

  • des serviettes,
  • des préservatifs (si vous voulez les utiliser),
  • des hydratants topiques,
  • Une attache pour cheveux.

Vous voudrez peut-être aussi laisser une chemise ou une robe à côté de vous afin de ne pas vous sentir timide.

Préparez-vous

Apprenez à vous connaître intimement en premier, il en va de même pour le marié. Assurez-vous que votre corps est prêt. Il est vrai que les femmes ressentent de la douleur lors de leur première rencontre. Vous devez donc prendre certaines mesures pour réduire au minimum ces douleurs. Certaines des choses que vous pouvez faire pour réduire la douleur incluent la patience, la lenteur, l’utilisation des hydratants, etc.

Mais, vous devez supprimer la peur de votre esprit. Essayez de ne pas penser à la douleur et au sang. La douleur et les saignements ne durent pas aussi longtemps et sont souvent très légers. Vous pouvez également demander conseil à certaines de vos amies mariées ou consulter votre gynécologue pour obtenir des conseils professionnels. Il est important de veiller à ce que vous passiez tous les deux l’expérience la plus excitante durant cette première soirée ensemble.

Communiquer entre vous, pour que tout soit clair et que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’ondes, comme c’est la première fois, vous devrez peut-être vous aider mutuellement à comprendre la situation, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, ou encore définir les limites.