Comment réussir le niveau 65 dans Candy Crush : quelles sont les étapes à suivre durant ce niveau ?

Accueil Informatique Comment réussir le niveau 65 dans Candy Crush : quelles sont les...

Le niveau 65 du jeu Candy Crush est considéré comme l’un des niveaux les plus sérieux du jeu, malgré le fait qu’il ne soit pas vraiment très avancé. De plus, ce niveau peut engendrer à beaucoup de personnes une énorme frustration puisque il s’agit d’éliminer toute la gélatine présente ainsi que tous les périmètres dentés qui peuvent s’y retrouver.

Comment réussir le niveau 65 dans Candy Crush : quelles sont les différents étapes à suivre pour réussir ?

D’abord, vous devez avoir à l’esprit que vous risquez de recommencer le niveau plusieurs fois jusqu’à obtenir la première position idéale. De plus, vous devez commence par éliminer tout le chocolat que vous trouverez puisque ces derniers peuvent d’étendre d’une case de plus à chaque fois que vous en éliminez pas un.

Par la suite, pensez aux bonbons prisonniers dans leurs cages, concentrez-vous afin de pouvoir tous les libérer. Ainsi, et pour ce faire, préférez commencer par la partie du bas de votre tableau de jeu.

Pensez aussi à créer des bonbons rayés et utilisez ces derniers au maximum car, en effet, ces derniers peuvent s’avérer très utiles de par leur capacité à atteindre les bords du tableau de jeu.

Les bonbons emballés ont eux aussi leur utilité alors n’hésitez surtout pas à les utiliser lorsque le bon moment sera enfin venu car, dans ce niveau précis de Candy Crush, rien ne vaut les bonbons rayés. Ainsi, vous pourrez largement effectuer plusieurs combinaisons de bonbons rayés et de bonbons emballés.

Comment réussir le niveau 65 dans Candy Crush : quels sont les conseils et avertissements à prendre en compte pour ce niveau ?

Nous vous proposons une toute petite liste de conseils et surtout d’avertissements à prendre en compte quant à la bonne réussite du niveau 65 du jeu Candy Crush :

  • Afin d’éviter de perdre des vies lorsque vous remarquez que le jeu n’est absolument pas prometteur, ne touchez à aucun pièce et sortez directement du dit jeu.
  • Afin de pouvoir passer au niveau suivant, en outre le niveau 66 du jeu, vous devez obtenir le score minimum requis.
  • N’oubliez pas que chaque niveau de Candy Crush possède un nombre minimum pour exécuter vos permutations, et le niveau 65 du jeu ne fait pas une exception à cette règle.

Pour conclure, vous aurez bien remarqué que le niveau n’est pas si compliqué à passer que ce qu’il y parait en réalité. Ainsi, les bonbons tomberont de par eux-mêmes afin de permettre à la personne qui joue de créer bon nombre de combinaisons avec ces derniers afin de pouvoir obtenir des bonbons de type rayé ou encore des bonbons de type enveloppé tout comme des boules multi colores ce qui donnera à ces même personnes joueuses la possibilité de passer ce niveau avec le plus de facilité possible et de trouver enfin LA solution.

Gérez impérativement votre stress avec Candy Crush

Vous n’arrivez pas à passer ce niveau et vous avez tendance à vous acharner. Toutefois, il est préférable de ne pas succomber à ce fort stress. Ce dernier peut vous pousser à acheter des vies par exemple pour tenter de surmonter cette difficulté. Toutefois, des actualités ont montré que les achats dans les applications de ce genre pouvaient être considérables. Certains enfants, et même des adultes ont dépensé des fortunes.

  • Dans Candy Crush, vous avez aussi une part de chance par rapport au tirage des différents éléments.
  • Si certains ont de la chance, ils ont toujours de bons tirages et ils survolent ainsi les niveaux.
  • L’expérience vous permet aussi d’identifier rapidement les bonnes compositions qui vous propulsent au niveau suivant.

N’hésitez pas à solliciter vos amis puisqu’ils peuvent vous envoyer des vies. Grâce à ces dernières, vous tentez votre chance à maintes reprises sans dépenser de l’argent. Par conséquent, faites en sorte que vos amis décident de s’inscrire à Candy Crush pour vous envoyer ces fameuses vies. Dans tous les cas, certains ont montré qu’il était possible de progresser sans utiliser de l’argent. Il suffit de faire preuve de patience, et parfois de ranger le jeu pendant quelques jours.