Comment faire des ongles Facebook : quelles sont les différentes phases à suivre ?

Accueil Informatique Comment faire des ongles Facebook : quelles sont les différentes phases à...

Ces derniers temps, bon nombre de personnes décide de dessiner le logo de leur réseau social favori sur leurs ongles afin de montrer à tout le monde à quel point ils aiment y passer du temps. De ce fait, l’ongle Facebook est un genre de concept artistique simple à réaliser et impressionnant à voir.

Comment faire des ongles Facebook : quelles sont les différentes étapes à suivre pour cela ?

D’abord, vous devez commencer par vernir vos ongles d’une seule et unique couche à laide d’un vernis de couleur bleue foncée et laissez sécher.

Puis, prenez du vernis de couleur bleue claire et vernissez avec tous les bouts de vos ongles, pour cela, vous pouvez utilisez la technique de la main levée ou celle avec le ruban adhésif.

Maintenant, vous pouvez commencer par peindre le logo du réseau social Facebook sur votre index. Pour ce faire, vous devez vous procurer un pinceau de maquillage que vous tremperez dans du vernis blanc. Puis, débutez par un dessin approximatif du logo en question tout en essayant de le rendre un peu plus net à chaque fois.

Enfin, terminez votre travail en ajoutant une toute petite finition et en laissant le tout bien séché. Aussi, vous pouvez, si vous le désirez bien entendu prendre quelques petites photos de votre magnifique travail afin de les exhiber ou de les montrer sur un tout nouveau statut Facebook que vous publierez plus tard sur votre mur.

Comment faire des ongles Facebook : quels sont les différents outils indispensables pour faire un logo Facebook sur un ongle ?

Afin de pouvoir peindre un logo du réseau social Facebook sur vos ongles facilement et en toute tranquillité, vous aurez besoin de vous procurer quelques éléments ou outils nécessaires et tout aussi indispensables à cet effet. De ce fait, vous aurez besoin :

  • D’un vernis à ongles de couleur bleue foncée.
  • D’un vernis à ongles de couleur bleue claire.
  • D’un vernis à ongles de couleur blanche.
  • D’un pinceau artistique pour les ongles.
  • D’un marbreur.

Pour conclure, les dessins de logos de réseaux sociaux sur les ongles sont la nouvelle tendance et la nouvelle mode de nos jours, ainsi, réaliser ce petit travail ou ce mini projet est très facile surtout si l’on dispose des bons outils à cet effet mais aussi d’excellents vernis à ongles. De plus, il ne faut pas que vous oubliez de terminer votre petit travail avec deux voire même trois couches de finition sur votre ongle peint afin de pouvoir conserver votre logo un peu plus longtemps que prévu sur votre ongle. A vous de faire maintenant ! Dessinez le logo de votre réseau social préféré sur vos ongles en suivant les étapes que nous vous avons écrites un peu plus haut. Bonne chance à vous et bon courage !