Comment faire craquer un homme : quelles sont les étapes à suivre ?

Accueil Famille Comment faire craquer un homme : quelles sont les étapes à suivre...

Vous l’avez rencontré récemment, il vous plait, il est beau, attentionné, intelligent, sympa, attentif, respectueux et par dessus le marché vous avez le même sens de l’humour ! bref il a tout ce qu’il faut pour être le bon. Seul souci vous ne savez pas si cette attirance est mutuelle et vous voulez faire en sorte que cela le soit, et qu’il craque pour vous. Félicitations cet article est fait pour vous. Grâce à ces petits conseils pratiques, vous allez dans les jours qui suivent faire craquer l’élu de votre coeur.

Prenez soin de vous

Alors oui le physique ne fait pas tout et les critères de beauté varient selon chaque personne, et rien ne vaut la beauté intérieure. Mais une personne qui prend soin d’elle, c’est-à-dire une personne qui a une hygiène irréprochable, les cheveux bien coiffés, un petit maquillage léger pour cacher les imperfections, une tenue qui met en valeur le corps et pourquoi pas quelques gouttes de parfum pour sublimer le tout ne peut qu’être plus attirante. Il faut l’admettre prendre soin de soi ne peut que vous faire du bien, car ça vous permet de gagner un peu plus confiance en vous et puis cela vous rendras encore plus irrésistible. Mais attention il ne faut jamais oublier que pour plaire à quelqu’un il faut en premier lieu plaire à soi même et ne pas tomber dans l’exagération, l’idée est que vous soyez coquette tout en restant vous-même sans trop d’artifices.

Quel comportement adopter ?

Faire craquer un homme se fait avant tout par le regard ! eh oui le jeu des regards que vous vous lancez peut en dire long sur vos pensées et vos sentiments, n’hésitez surtout pas à maintenir le regard, faites très attention à le regarder quand il parle pour lui montrer que vous êtes attentive et à l’écoute. Mettez le en valeur, riez à ses blagues, soyez chaleureuse pour le mettre en confiance, bref faites tout ce qui est nécessaire pour le mettre à l’aise pour qu’il puisse à son tour s’ouvrir à vous et pourquoi pas, commencer à vous séduire lui aussi à son tour ?

Essayez de garder le sourire et d’être de bonne humeur, faites des blagues de temps à autre ( faites attention à ne pas en faire trop, au risque de passer pour un clown ) mais bon quoi de mieux qu’une personne qui envoie de la joie de vivre.

Comment lui faire comprendre qu’il vous plait ?

Et voici venu le moments que tout le monde redoute, le moment de se livrer sur ses sentiments, faire comprendre à l’autre personne ce qu’on ressent, bref révéler le fond de sa pensée. Pas de panique il ne s’agit pas là de lui déclarer sa flamme mais plutôt de lui envoyer des signes qui pourraient lui montrer qu’il vous plait et que vous aimeriez passer à la vitesse supérieure.

voici quelques petits gestes à adopter pour lui envoyer des signes.

  • toucher sa main
  • maintenir le regard
  • sourire
  • flirtez