Où trouver une cigarette electronique avec un design pour femme ?

Accueil Santé Où trouver une cigarette electronique avec un design pour femme ?

La cigarette électronique est recommandée pour lutter contre l’addition au tabac. Si vous souhaitez en offrir à une femme pour son processus de sevrage, voici les adresses où vous pouvez trouver les modèles adaptés.

Explorez les sites de e-commerce généralistes

Les sites de e-commerce proposent à la vente quasiment tous les types de produits. Vous avez donc la possibilité d’y trouver plusieurs modèles de cigarette électronique design pour femme. Il suffit pour cela, de spécifier dans votre recherche les mots-clés de votre requête.

Quel est le prix d'une cigarette électronique pour femme ?

Il ne faut cependant pas choisir au hasard le site sur lequel vous effectuez votre recherche, car ils ne sont pas tous fiables. Optez pour des plateformes reconnues pour leur sécurité et pour leur sérieux. Par exemple, vous pouvez vous rendre sans crainte sur :

  • Cdiscount,
  • Amazon,
  • Alibaba.

Ces plateformes disposent généralement de plusieurs modèles du produit. Chacun porte une description et un renseignement sur ses caractéristiques afin de vous permettre d’avoir une idée de ce qu’il vaut. Pour que votre choix se fasse de façon efficiente, vous pouvez même consulter les avis clients et commentaires sur chaque modèle.

Par ailleurs, ces sites pratiquent des tarifs généralement très avantageux sur leurs produits et font également des promotions régulières. Sur un site généraliste fiable, vous pouvez donc trouver un modèle correspondant à vos attentes, et ce, à des prix vraiment bas.

Consultez des sites internet dédiés

Les sites dédiés peuvent être plus faciles à utiliser pour trouver le modèle de e-cig féminin que vous souhaitez. En effet, vous ne trouverez sur ces plateformes que ce matériel dédié au sevrage tabagique. Cela facilite votre recherche en ce sens que vous vous orienterez aisément pour trouver votre pièce.

Quel est le prix d'une cigarette électronique pour femme ?

L’offre sur ce type d’adresse est généralement très variée. Cela donne la possibilité à tous les visiteurs de faire des choix parmi une multitude d’options. Des descriptions et caractéristiques de produits sont également disponibles sur ces sites pour vous aider à sélectionner de façon optimale, un modèle féminin. Sur ce type d’adresse, vous pouvez aussi profiter de réductions importantes sur vos achats grâce à des promotions. Le plus souvent, il s’agit de sites virtuels créés par des entreprises disposant aussi de magasins physiques. Leurs prix sont donc bien moins élevés quand vous faites vos achats sur leur site en ligne.

Faites le tour des boutiques physiques

Les magasins virtuels ont le vent en poupe, mais ne permettent pas d’apprécier les produits de façon concrète avant l’achat. C’est cette expérience que proposent les établissements physiques. Auprès d’une enseigne physique, vous pouvez toucher chaque modèle de cigarette électronique afin de juger de sa qualité et de son ergonomie. La cigarette électronique design pour femme qu’il vous faut pourrait être plus facile à identifier dans un tel établissement.

 cigarette electronique pour kit pod prix avis vape vaporesso smok mah pack cigarettes batterie nicotine box clearomiseur achat liquide luxe 1 cigarette electronique avis prix cigarettes electroniques geek vape avis produit details achat ego aio electronique pour produit kit kit pod drip tip kit istick achat avis inhalation indirecte batterie mah pour vape pour cigarette prix kit pour vapoter batterie integree cigarette electronique pour avis produit kit achat avis produit pour cigarette electronique kit cigarette electronique prix cigarette electronique cigarette electronique kit kit istick pico istick pico eleaf batterie integree mah prix kit istick batterie cigarette electronique pod luxe vaporesso cigarette electronique liquide kit luxe vaporesso ego aio joyetech electronique pour femme kit cosmo vaptio cigarette electronique design kit zlide tube

Par ailleurs, si vous effectuez cette recherche sans vous y connaître en sélection d’e-cig, un tel établissement propose l’aide d’un commercial. Son accompagnement peut être vraiment utile pour vous guider dans la recherche du modèle parfait. Remarquez cependant qu’une acquisition faite dans un établissement physique sera relativement plus coûteuse qu’en ligne. Cela est dû au fait que les magasins physiques supportent des charges plus importantes que les boutiques en ligne. Vous aurez malgré tout, une relative assurance de la qualité du matériel acquis dans un magasin physique et vous saurez où vous rendre en cas de problème avec le produit.

Comment choisir une cigarette électronique pour femme ?

Même si vous avez envie de vous faire plaisir avec le design de votre cigarette électronique, cela ne doit clairement pas être le seul critère que vous deviez prendre en compte. C’est même celui que vous devrez voir en dernier. En effet, choisir un modèle de e-cigarette non adaptée à votre manière de vapoter, c’est prendre le risque de ne pas être satisfaite. Il serait dommage de replonger dans la cigarette classique, après avoir réussi à vous sevrer du tabac. Mais rassurez-vous, les marques de cigarettes électroniques vous laissent généralement le choix entre plusieurs coloris. Si cela vous tente, essayez ici pour voir ce qui vous attend réellement.

Voici donc ce que vous devez regarder avant de valider votre achat. Il est donc important de s’intéresser :

  • au format
  • à la résistance
  • à la taille du réservoir
  • au type d’inhalation
  • au drip tip

Attention, vous ne ferez pas le même choix en fonction de votre profil. Un vapoteur débutant n’aura pas les mêmes besoins qu’une personne expérimentée.

En tant que débutant, nous vous conseillons de sélectionner un modèle All In One, c’est-à-dire un format tube. Vous aurez ainsi une cigarette électronique très simple à utiliser, sans aucun réglage à faire. La batterie et le réservoir sont directement intégrés. En plus du format, regardez ce qu’il en est du côté de la résistance. L’idéal est de commencer avec une puissance inférieure ou égale à 0,5 ohm.  Cela vous permettra d’avoir un tirage en 2 étapes, ce qu’on appelle l’inhalation indirecte. Vous pourrez donc garder la vapeur en bouche, puis dans un second temps, l’envoyer vers vos poumons, comme pour la cigarette classique.

Si vous êtes déjà un expert de la vape, normalement vous n’aurez pas besoin de nos services. Nous allons plutôt vous dire ce qui vous attend dans quelque temps, si vous débutez. Vous pourrez alors vous diriger vers un format pod, si vous désirez avoir une cigarette électronique compacte. Si vous avez surtout besoin de puissance, privilégiez la box ou le format mod. Vous aurez également une meilleure autonomie grâce aux accus. Du point de vue de la résistance, misez sur 1 ohm minimum, ainsi que sur la possibilité d’avoir une inhalation directe.

Sachez également que vous pourrez aller encore plus loin, avec l’atomiseur reconstructible (pour fabriquer vos propres résistances, ce qui est plus économique) ou le bottom feeder. Pour ce dernier, vous n’aurez pas de réservoir classique, mais un flacon souple en silicone. Vous devrez appuyer dessus pour pouvoir faire remonter le liquide vers la résistance.

Il ne vous restera plus qu’à regarder les coloris disponibles sur le modèle sélectionné, afin d’avoir une cigarette électronique féminine. La plupart du temps, vous aurez le droit à du rose, mais en cherchant bien, vous pourrez parfois vous faire plaisir avec un modèle arc-en-ciel ou violet, si vous préférez rester dans des classiques. La marque qui revient le plus souvent dans ces coloris est celle d’Innokin. Bonne nouvelle pour vous, il s’agit d’une marque très réputée. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés.